Gestion des dossiers de Logements AADL & LPP

Logement Fonction

Il est porté à la connaissance de tous les enseignants que la souscription dans les deux formules est ouverte et se fait par voie d’email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La demande doit obligatoirement inclure les renseignements suivants: Nom et prénom de l’intéressé, le grade, le lieu de travail, l’adresse, le numéro de téléphone, l’email et la formule à souscrire (AADL / LPP).      Courrier 1    Courrier 2

En application de l'instruction du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et dans une quête permanente de réunir les meilleures conditions sociales et professionnelles aidant à la stabilité et le maintien des enseignants universitaires, et considérant les demandes croissantes en matière de logement de fonction qui ne peuvent être prises en charge vu le nombre des logements par rapport à la forte demande, il a été décidé de donner la priorité aux enseignants universitaires afin de souscrire dans les différentes formules prévues par l'État : la formule location-vente AADL et la formule de logement public promotionnel LPP.