Trophée du Meilleur site web de l'UFAS1

UFAS-Web-TropheeL’université Ferhat Abbas Sétif1 lance un concours intitulé «Trophée du meilleur site web de l'UFAS1».

Ce concours est ouvert exclusivement aux Administrateurs des sites web aux niveaux des Facultés et Instituts de l’Université Ferhat Abbas –Sétif1. Cette initiative vise principalement à promouvoir la créativité, la mise en ligne de contenus et la diversité des informations sur Internet. Le meilleur site sera récompensé lors de la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2015/2016.

Les critères d'évaluations :Ergonomie, Contenu, Standards du web, Normes d'accessibilité.