Bouadjadja Amira

amirabouadjadja@yahoo.fr
(+213) 06 60 06 08 49
/

1.      A. Bouadjadja , Z. Bentourki , et H. Djoudi (2011) « Entrepreneuriat et politiques de soutien al'innovation en faveur des PME en Algérie »Journées scientifiques internationales : L’entrepreneuriat : Mécanismes de soutien et d’aide à la création d’entreprises en Algérie : opportunités et obstacles. Université de Biskra .

2.      A. Bouadjadja,I .Gachoute , (2013) « L’innovation sociale par l’entreprise sociale ;Dynamique de changement , Cas de l’entreprise Barakat el Khairat Biskra » Journées scientifiques internationales :L’Entrepreneuriat des jeunes : Variété des contextes, des acteurs et des circonstances,Université de Biskra .

3.      T. Berbech ,A. Bouadjadja , (2014) « Culture entrepreneuriale et création d’entreprise , problèmes et solutions » » Journées scientifiques nationales : Rôle de l’esprit entrepreneuriale dans la création des PME , Université Sétif 01 .