Université de Sétif 1 / Environnement Socio-économique : vers une université de 4ème génération

L’Université de Sétif 1 a organisé ce lundi 12 février 2024 une journée d’ouverture sur les partenaires socio-économiques sous la présidence de M. le Recteur, Prof Mohamed El-Hadi LATRECHE, et en présence du staff dirigeant, des directeurs des structures d’appui et d’accompagnement et des partenaires socio-économiques.
La rencontre a été couronnée par la signature d’une convention de partenariat et de coopération avec la société CREATIVE INVEST SPA.
Il convient de noter qu’une rencontre élargie sera organisée dans le cadre du « café d’affaire » le 29 février 2023.
Pour plus de détails, télécharger le compte-rendu de la Cellule de communication