Coopération internationale : Convention de jumelage avec l’Université Avila, USA

Le dimanche 17 mars 2024, M. le Recteur de l'Université de Sétif 1, Prof. Mohamed El-Hadi LATRECHE, en compagnie du Recteur de l'Université de Batna 2, Prof. Hassan SEMADI, ont eu l'honneur d'accueillir M. Hamzeh Khamis Ahmed Ghosheh, Directeur du Développement des Affaires à l'Université Avila de Kansas City, aux États-Unis d'Amérique. Cet événement a été marqué par la présence des membres du bureau de la CRUEst, des membres éminents de la communauté universitaire des deux institutions, des vice-recteurs des deux universités, des doyens des facultés et des directeurs des instituts, des responsables des interfaces, ainsi que des enseignants, fonctionnaires et étudiants.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du suivi de la convention de jumelage signée le 23 mai 2023 au siège du Ministère.

Pour plus de détails, télécharger le compte-rendu de la Cellule de Communication