Conférence Internationale sur l'Économie et la Finance Islamiques : Accord-cadre de coopération et de partenariat avec le Haut Conseil Islamique

Ce mercredi 3 juillet 2024, un accord-cadre de coopération et de partenariat avec le Haut Conseil Islamique a été signé à l’Auditorium Mouloud Kacem Naït Belkacem pour préparer la 16e édition de la Conférence Internationale sur l'Économie et la Finance Islamiques, prévue en février 2025.

La cérémonie de signature s'est déroulée en présence du Prof. Mohamed El Hadi LATRECHE, Recteur de l'Université, de M. Bouabdallah Ghlamallah, Président du Haut Conseil Islamique, accompagné d'une délégation de membres du conseil, du Directeur de l'Organisation et des Affaires Générales de la Wilaya de Sétif, du Vice-Recteur chargé des Relations Extérieures, du Doyen de la Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, ainsi que du staff administratif de la faculté et de l'université.

Télécharger le compte-rendu de la Cellule de Communication