Réunion de coordination pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants au niveau des résidences universitaires

Une réunion de coordination s’est tenue le 23 février 2021 sous la présidence de Monsieur le Recteur, Prof. Abdelkrim BENIAICHE, avec le Directeur des Œuvre Universitaires – El Maabouda , en présence des directeurs des résidences universitaires, afin d'évaluer la réalité des prestations fournies aux étudiants sur les différents plans (restauration, hébergement, hygiène .. etc.) et d’œuvrer à surmonter les difficultés et à remédier aux carences constatées avec pour objectif  d'améliorer le cadre de vie en milieu universitaire et en particulier au niveau des résidences universitaires.

Réunion DOU