La base de données EBSCOhost est sur la plateforme du SNDL

L'accès est ouvert à plus de 10 0000 revues en texte intégral et 230 000 ebooks via les bases de données ci-dessous de l'agrégateur EBSCO
  1. Base de données Academic Search Ultimate: Pluridisciplinaire, 5 435 revues et magazines en texte intégral dont 3118 sont peer- reviewed.
  2. Base de données Business Source ultimate : L'ambition de Business Source Ultimate est de permettre aux étudiants des filières business d'en apprendre plus sur la comptabilité, la finance, la gestion, l'univers de la banque, le marketing, le management, etc. et ce, à partir d'un bouquet de ressources exhaustif et exclusif de 2 660 revues et magazines actifs en texte intégral dont 895 sont peer-reviewed, en plus de 27 000 vidéos provenant de leaders du marché.
  3. Base de données Medline: Complete propose le texte intégral des revues les plus importantes de l'index PubMed. Elle contient 1961 revues peer reviewed disponibles en texte intégral, les archives peuvent aller jusqu'à 1916.
  4. Base de données Arab World research Source : Cette base contient 375 revues issues des éditeurs du monde arabe.
  5. ebook Academic Collection: 150 000 e-books issus d'une collection en constante évolution et multidisciplinaire qui couvre une grande variété de thématiques académiques.
  6. eBook Business Collection: Cette base donne accès à 21 700 e-books dédiés à étude des affaires, différentes thématiques sont abordées telles que: éthique des affaires, Développement de carrière, Ordinateurs et technologie, Entrepreneuriat en économie, La finance, Ressources humaines, Industrie et travail, Leadership et gestion, Marketing, publicité et relations publiques, Psychologie organisationnelle,Ventes et autres.
  7. eBook Arabic collection: cette collection de plus de 5 600 livres couvrant un large éventail de sujets, tels que: Art, Biographie, Affaires et gestion, Développement de l'enfant, Éducation, Ingénierie, Histoire, Sciences, humaines, Droit, Médecine, Musique, Sciences politiques, Religion, Sciences sociales, Technologie. Ce contenu est issu déditeurs de renom ainsi que d'auteurs arabes primés.