Maison de l’entreprenariat UFAS : Caravane des Lundis de l’entreprenariat

Dans la continuité des activités de la Maison de l'Entreprenariat de l'UFAS et en collaboration avec les  Cellules Assurance Qualité et de Numérisation de l'UFAS , la Maison de l'Entreprenariat de l'UFAS vous informe du lancement de la de la caravane « LES LUNDIS DE L’ENTREPRENARIAT » au sein de nos facultés et instituts :

La caravane contiendra :

1. Les stands de nos partenaires ANADE, CNAC et ANGEM , pour une sensibilisation à l’égard de nos étudiants (doctorants inclus) , enseignants/chercheurs et même le personnel.
  2. Une séance ( espèce de colloque) sur la recherche-action, l'innovation et l'entreprenariat en vue d'éclaircir la nécessité de la création d'entreprise dans le contexte actuel et à venir.
  3. Une séance sur l'assurance qualité et son importance pour l'auto évaluation et l’amélioration continue ( démarche et vision) à l'égard des acteurs de la faculté de technologie .
  4. Une séance sur le rôle fondamentale de la cellule de numérisation de l'UFAS

Télécharger l'affiche