Alper-Doger Scientific Index: la défunte Prof. Zoubida ZAIDI honore l’UFAS

L’Alper-Doger Scientific Index a récemment publié son classement 2023 des scientifiques les plus influents.

Au niveau national, la défunte Prof. Zoubida ZAIDI a occupé la deuxième place des chercheurs algériens avec le plus haut degré de productivité scientifique et dont les publications ont eu le plus d’impact au cours des 5 dernières années.

Il est rappelé que Prof. Zoubida ZAIDI est décédée des suites du COVID le 15 novembre 2020, mais ses travaux de recherche et ses réalisations scientifiques continuent à laisser leur impact positif, et elle contribue toujours à soutenir la position de l'Université de Sétif 1 dans tous les classements.

Qu’Allah tout puissant accorde à la défunte sa Sainte Miséricorde et l'accueille en son vaste paradis.

Télécharger l’article de la Cellule de Communication