Regroupement local des Clubs Scientifiques UFAS1

Regroupement Club UfasÀ l’occasion de la célébration de la Journée Nationale du Chahid qui correspond au 18 Février de chaque année, le Club scientifique HOLOVISION, en collaboration avec la Sous- direction des activités culturelles et sportives de l’UFAS 1 et l’IOMP, a élaboré un programme d’animation culturel et sportif très riche et varié. Comportant conférences et ateliers, expositions, compétitions scientifiques et culturelles, sessions de formation, débats scientifiques, etc.

La commémoration de cette journée aura lieu le 14 février prochain à l’Institut d’Optique et de Mécanique de Précision, à partir de 8h30.

HOLOVISION invitent l’ensemble des Etudiants, Enseignants et travailleurs pour assister à l’événement.

Pour rappel, cette manifestation vient en préparation au premier regroupement national des clubs scientifiques, intitulé « HOLO FAIRE » qui se tiendra à l’UFAS 1, du 1er au 4 avril prochain.