HOLOVISION: Formation au SOLIDWORKS: logiciel de modélisation 3D industrielle

holovision solidwork 2018Le club scientifique HOLOVISION de l'institut d'optique et mécanique de précision, organise une formation accélérée du logiciel « SOLIDWORKS ; logiciel de modélisation 3D industrielle » dispensée par M. Abouzid Lahcen, doctorant en mécanique et formateur dans une école privée. Cette formation se tiendra le 24 Février 2018, de 8h30 à 16h00 (Déjeuner entre 12h00 et 13h30) au niveau de l'institut d'Optique et Mécanique de précision (ex Travaux publics).

Cette journée constitue une suite à une série de formations et d’ateliers scientifiques organisés par HOLOVISION.

« Suite à votre demande, nous initions cette édition dédiée uniquement aux professeurs, ingénieurs et techniciens des laboratoires... etc. Elle vous permettra d'acquérir une meilleure connaissance des outils du logiciel SOLIDWORKS, ainsi que ses applications. Nous sommes certains que cela aura un impact favorable sur votre parcours d'enseignement et de recherche.

Cette formation sera très dynamique, interactive et pratique. Aussi, les participants auront la latitude d'échanger leurs différentes expériences.

Il est à noter que le nombre de places est très limité. Merci de bien vouloir nous communiquer votre intérêt et votre disponibilité le jour de la formation (Samedi 24 février 2018) le plutôt possible (par mail). Attendez un message de confirmation de notre part.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par email ou bien par Téléphone : 0697463951 - 0776928862

M. CHORFI Hichem, Président du club scientifique HOLOVISION de l'IOMP,   Coordinateur des clubs scientifiques de l'UFAS1 »