Appel à propositions de projet de création de laboratoire de recherche

LaboratoireLa Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique lance un appel à propositions de projet de création de laboratoire de recherche propre à l’adresse des responsables et enseignants-chercheurs des établissements d’enseignement et de formation supérieurs.

Les intéressés sont invités à soumettre leur proposition selon le modèle canevas  (Français) auquel sont annexées les conditions de recevabilité.

Dernier délai de Dépôt est fixé au Mardi 06 Mars 2018.

Nous informons que les propositions de création de laboratoire concernent les domaines non couverts par les entités de recherche de l’établissement.

Les conditions de recevabilité des propositions de création de nouvelles entités de recherche- 2018: télécharger le document