CEIL de l’UFAS1 : Apprendre des langues et améliorer son niveau

CEIL

Voulez-vous améliorer votre Français ? Apprendre l’anglais ou l’espagnole? le Centre d’Enseignement Intensif des Langues de l’Université Ferhat Abbas Sétif est à votre disposition.

Tous les membres de la communauté universitaire (enseignants, étudiants, fonctionnaires) et même les candidats externes à l’université voulant apprendre une langue (Français, anglais, espagnole ou allemand) ou améliorer leur niveau (communication, business … etc) sont invités à rejoindre le CEIL pour une formation en langues vous permettant d’ouvrir de nouveaux horizons professionnels.

Un test de niveau conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL) est organisé par le CEIL au début et à la fin de chaque session afin de de déterminer le niveau de chaque apprenant et constituer des groupes homogènes adaptés à chaque niveau.

Pour plus d’informations sur les inscriptions, les tests de niveau et les formations dispensées, veuillez se rapprocher du CEIL au niveau du Campus El Bez (Ex- Faculté de Droit) ou visiter le site web : https://ceil.univ-setif.dz/

Suivez nous sur Facebook: facebook.com/CEIL.UFAS1

Cancer du Sein Octobre 2018