Election des membres du CSU

election1Le mandat du présent Conseil Scientifique de l’Université (CSU) expire le 12 Février 2020. L'opération du renouvellement du CSU se déroulera le Lundi 20 Janvier 2020. Les modalités sont les mêmes que celles des précédentes élections.

Informations et dispositions pratiques pour le déroulement de cette opération :

• Recueil de candidatures avec délivrance d’un récépissé de dépôt (clôture sept (7) jours avant la date du vote).
  • Affichage de la liste des candidats (au plus tard quatre (4) jours avant la date du vote).
  • Etablissement des listes d'émargement à utiliser le jour du vote
  • Organisation des bureaux de vote
  • Le 20 janvier 2020 organisation des élections
  • Dépouillement public à la clôture du scrutin
  • Etablissement des PV

Le dossier de l’opération avec le P.V. de dépouillement sera adressé au vice-rectorat (PGRS). Toutes les dispositions en termes de communication, d'information, de préparation et d’organisation (affichage, site web, e-mail, …..) doivent être prises pour le bon déroulement de ces élections. Il est important de médiatiser l'opération au moins quinze jours (15 j) avant la date des élections.

• Les deux représentants par faculté/institut des enseignants de rang magistral seront élus par leurs pairs. Les dépôts des candidatures et les élections auront lieu au niveau des facultés et instituts.
  • Les deux représentants du corps des maitres-assistants de toute l’université seront élus par leurs pairs. Les dépôts des candidatures et les élections auront lieu au niveau du vice-rectorat chargé de la recherche (Annexe du rectorat). Les fiches de candidatures sont disponibles sur place.