Recherche Scientifique : Hommage au Prof. Zoubida ZAIDI

Le Recteur de l'Université Farhat Abbas Abbas Sétif, Prof Abdelkrim BENIAICHE, accompagné des vice-recteurs, du secrétaire général de l'université ainsi que des doyens de facultés et directeurs d’instituts et autres cadres de l’université, a rendu hommage à Madame Zoubida ZAIDI, enseignant-chercheur,  à l'occasion de la Journée Internationale des femmes.

Elle a déjà été honorée par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et la Ministre de la Solidarité Nationale pour ses recherches scientifiques qui ont été citées plus de 16500 fois dans des revues scientifiques.

Le travail du Prof. Zoubida ZAIDI porte sur les maladies infectieuses directes, les maladies cardio-vasculaires ainsi que le cancer. Elle a également remporté le prix Thomson Reuters.

zaidi hommage  zaidi hommage 2 zaidi hommage 3