64ème anniversaire de la fête de l’étudiant 19 Mai 1956

Etrudiant EN Or 2020À l'occasion du 64ème  anniversaire de la fête de l’étudiant 19 Mai 1956 et compte tenu des circonstances exceptionnelles imposées cette année par la pandémie Covid-19, le Rectorat  organise un Concours intitulé « Étudiant en or » sous forme électronique entre étudiants.

Conditions du concours:

• L'étudiant doit être inscrit à l'Université Farhat Abbas Sétif.
  • L’inscription au concours doit être faite en remplissant un formulaire électronique.
  • La date du concours sera fixée au terme des inscriptions.
  • Les réponses sont envoyées à la date spécifiée à l'email de tous les inscrits.
  • La durée de réponse est limitée à dix minutes et en cas de retard, la réponse est annulée.
  • Les résultats du concours ne sont pas susceptibles de recours.
  • Des distinctions honorifiques et certificats d'appréciation seront remis à cette occasion.

Inscription en ligne: https://bit.ly/3dIB9Le

Le Rectorat  supervisera également les différents concours que les clubs scientifiques organiseront à cette occasion à travers les facultés et instituts.