Messages et lettres de sympathie et de condoléances

VERSET condoleanceC’est avec grande tristesse et profond émoi que nous avons appris la disparition de nos éminents chercheurs et professeurs, Mme Zoubida ZAIDI de la Faculté de Médecine et M. Brahim BOUZERAFA de la Faculté de Technologie des suites d'une infection au Covid-19.

En cette douloureuse circonstance, le Recteur de l’Université Ferhat Abbas, Prof Abdelkrim BENIAICHE présente, en son nom personnel et au nom de toute la communauté  universitaire, ses condoléances les plus attristées aux familles et proches des défunts.

= Message de sympathie et de condoléances de M. le Recteur suite à la disparition de Prof. Zoubida ZAIDI

= Message de sympathie et de condoléances de M. le Recteur suite à la disparition de Prof. Brahim BOUZERAFA

= Lettre de condoléances de M. le Secrétaire Général du MESRS

= Lettre de condoléances de M. le Directeur de l’ATRSS