CNEPRU 2011

VICE-RECTORAT CHARGE DE LA FORMATION SUPERIEURE EN POST-GRADUATION,

L’HABILITATION UNIVERSITAIRE ET LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

AVIS AUX ENSEIGNANTS CHERCHEURS

Dans le cadre de la préparation de la session ordinaire de la Commission Nationale d'Evaluation des Projets de Recherche Universitaire (C.N.E.P.R.U), j'ai l'honneur de vous communiquer Ci-joint l'échéancier retenu pour l'année 2010 et qui se trouve sur le site web www.cnepru-mesrs.dz

Afin d'améliorer les conditions de transmission et de traitement des dossiers, la session 2010 sera organisée par région.

Nous attirons l'attention sur le strict respect des échéances ; le verrouillage du site se fera à la date fixée pour chaque région sans prolongation.

Remarques :

-   Les chercheurs titulaires de projets de recherche agréés à compter de janvier 2010, ne sont pas concernés par les bilans annuels.

-    Les titulaires d’anciens projets sont appelés à saisir leurs bilans annuels et/ou finaux en utilisant leurs identificateur et mot de passe   personnel.

-  Les chercheurs désirants proposer un nouveau projet de recherche doivent accéder en utilisant le mot « chercheur » comme identificateur et « usetif012 » comme mot de passe afin de pouvoir créer un nouveau mot de passe personnel.

Pour toutes informations complémentaires, prière prendre attache avec le Service du Suivi de la Recherche du Vice  Rectorat.

Sétif le, 16 Mars 2010

PROJETS DE RECHERCHE C.N.E.P.R.U

(ECHEANCIER  ANNEE 2010)

1.     Soumission des nouveaux projets et des bilans

Région EST :Du Mardi 16 Mars 2010 au Vendredi 26 Mars 2010

2. Validation des nouveaux projets et des bilans par les responsables des établissements.

Région EST :Du Samedi 20 Mars 2010 au Dimanche 28 Mars2010