service vice-Rectorat

1-Service de la Formation Supérieure en Post Graduation :

Rebiha NIAL

photo-1

Chef  de Service

Zouhir DJEBARA

Suivi des dossiers de Doctorat

Hanane GHANEM

Suivi des dossiers de Magister

2-Service du Suivi de la Recherche et la valorisation  de ses Résultats :

La principale mission de ce service est d’assurer la meilleure gestion des Entités de Recherche (Laboratoires et Unités de recherche) et du suivi des projets de recherche (CNEPRU, PNR, …etc.)

Abdelhakim KERMALI

Cellule des Equipements

Messaoud BENSALEM

Cellule des Equipements