Session de formation « Scientific English Practical Training »

La Direction Générale de la Recherche Scientifique & l’université Ferhat Abbas de Sétif.

Session de formation les 9 et 10 décembre 2012

« Scientific English practical training »

La Direction Générale de la Recherche Scientifique organise une session de formation "SCIENTIFIC ENGLISH PRACTICAL TRAINING", qui aura lieu les 9 et 10 décembre 2012 à l’université Ferhat Abbas de Sétif.

Cette formation s’adresse aux enseignants/étudiants chercheurs (magistères, doctorants, rangs magistraux) de l’université Ferhat Abbas de Sétif et ceux des établissements voisins (aucune prise en charge n’est prévue).

Les chercheurs intéressés par cette formation sont invités à renseigner le formulaire à télécharger : le formulaire ; et à transmettre à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cancer du Sein Octobre 2018
    Diabète 2020