NOTIFICATION D’UN PROGRAMME DE LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES (LPA) AU TITRE DE L’ANNEE 2012 AU PROFIT DES FONCTIONNAIRES DE L’UFAS

Le Recteur a le plaisir d’informer l’ensemble des travailleurs et enseignants de la  notification d’un programme de 300 Logements Promotionnels Aidés (LPA) au titre de l’année 2012 au profit des fonctionnaires de l’université Ferhat Abbas (université et œuvres universitaires) par le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme.

La réalisation de ces logements a été confiée à l’agence AADL en sa qualité de promoteur du projet. Les personnes désirant bénéficier de ce programme sont priées d’adresser une demande écrite dans les meilleurs délais, en précisant sur l’enveloppe « OPERATION LPA » :

-         à Monsieur le Secrétaire Général de l’université Ferhat Abbas pour le personnel de l’université,

-         à Messieurs les Directeurs des œuvres universitaires de Sétif pour le personnel des œuvres universitaires.

لفائدة جامعة فرحات عباس تخصيص 300 وحدة سكنية ترقوية

يسر رئيس الجامعة إبلاغ جميع العمال والأساتذة بتخصيص 300 وحدة سكنية مدعمة ضمن برنامج 2012 لفائدة جامعة فرحات عباس من قبل وزارة السكن والعمران.

و تم اختيار الوكالة الوطنية لتحسين السكن و تطويره بصفتها مرقي للقيام بإنجاز هذه السكنات.

ويرجى من الراغبين في الاستفادة من هذا البرنامج أن يقدموا طلبا خطيا في أسرع وقت ممكن إلى

- السيد الأمين العام لجامعة فرحات عباس بالنسبة لموظفي الجامعة،

- السادة مدراء الخدمات  الجامعية بسطيف بالنسبة لموظفي الخدمات