Bourses de perfectionnement à la formation et à la recherche (pour les étudiants de la zone Maghreb)

Les bourses de perfectionnement à la formation et à la recherche du Bureau Maghreb de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) sont destinées aux enseignants et chercheurs en exercice au sein d’établissements membres de l’AUF qui se situent dans la zone géographique Maghreb. La liste de ces établissements se trouve sur le site de l'AUF. Pour y accéder, cliquez ici.

Les bourses de perfectionnement à la formation et à la recherche du Bureau Maghreb permettent aux enseignants et chercheurs d’effectuer un séjour dans une autre institution membre de l’AUF, afin de se perfectionner dans le domaine pédagogique ou de la recherche scientifique.

Par ordre décroissant de priorité, la destination de mobilité du boursier peut être : Sud1 → Sud et Sud → Nord2 . Cette destination peut se situer en dehors de la zone Maghreb.

- Lien pour accéder au site Internet  : http://www.auf.org/appels-offre/bourses-de-perfectionnement-la-formation-et-la-rec/

- Email de contact pour toute information non disponible sur le site et ou dans les documents déposés (réglement et formulaire de candidature), contacter: