SysCo 2014 : La 2eme conference francophone sur les systemes collaboratifs 27-29 Septembre 2014 - Hammamet

La conférence francophone « Systèmes Collaboratifs » (SysCo) se veut une rencontre privilégiée entre chercheurs et industriels sur les recherches et développements liés aux SysCo et aux problématiques connexes émanant d’autres communautés en confrontant travaux disciplinaires et transversaux, théoriques et appliqués.  Depuis quelques années, les systèmes collaboratifs (ERP, WfMS, CRM…) sont devenus cruciales dans les organisations. Les investigations en SysCo visent à définir des méthodes, des architectures et des techniques pour concevoir et réaliser des systèmes collaboratifs de qualité. L’objectif est de produire des systèmes qui font face aux problèmes de flexibilité, de fiabilité et d’ouverture. La conférence SysCo se tiendra à HAMMAMET, comme deuxième édition, elle sera ouverte à la présentation de travaux de recherche récents, de développements industriels innovants et d’expériences significatives dans le domaine des systèmes collaboratifs. En plus des sessions de présentations, le programme comprend des présentations des conférenciers invités et de sessions d'affiches (posters).

Dates importantes

• Date limite de réception des articles : 23 Mai 2014
  • Notification aux auteurs: 30 Juin 2014
  • Date limite de réception des textes définitifs : 18 Juillet 2014